" Quand un projet vous cheville au corps, il faut trouver des clefs, ne pas rester comme un manche, ni se gratter les boutons, se faire envoyer dans les cordes, bref n’en faire qu’à sa tête ! (volutes n’y pourront rien changer !). Enfin passer tendeur de travail et remettre son ouvrage sur la table, bosser à fond, le moral en hausse, à s’exercer sans filets, d’une marche affirmée du talon à la pointe, impossible de rester sur la touche. Alors pas la peine d’en faire des caisses, soyez tout ouïe, soyons de mèche et gagnons un supplément d’âme ! "

mercredi 2 janvier 2019

L'édito du moi !

2019. Il y a du neuf cette année ! Du neuf ? Vraiment ?

Ne parlons pas d'actualité ou seulement de la mienne ce qui justifie, pleinement, le titre de cet article...

Vous voici donc sur le site de La Maison du Violon, en cours de finalisation, une maison virtuelle et je l'espère chaleureuse ; la présentation des activités de la cave au grenier, des spectacles et des expositions.

Nous sommes encore dans une phase de construction et, d'ici peu, naîtrons des dépendances, comme une résidence secondaire sur les réseaux sociaux, ou encore un musée virtuel.

"Un édito du moi !" mensuel et des infos 100% violonistiques.

Bref, en espérant que vous trouverez le chemin de la maison, ou en attendant mes productions dans vos jardins, oui il y aura du neuf cette année !


Carte postale (coll MdV)

Aucun commentaire: