" Quand un projet vous cheville au corps, il faut trouver des clefs, ne pas rester comme un manche, ni se gratter les boutons, se faire envoyer dans les cordes, bref n’en faire qu’à sa tête ! (volutes n’y pourront rien changer !). Enfin passer tendeur de travail et remettre son ouvrage sur la table, bosser à fond, le moral en hausse, à s’exercer sans filets, d’une marche affirmée du talon à la pointe, impossible de rester sur la touche. Alors pas la peine d’en faire des caisses, soyez tout ouïe, soyons de mèche et gagnons un supplément d’âme ! "

mardi 8 mars 2022

L'édito du moi !

 Mars 2022


 

Les nouvelles sont alarmantes, alors faisons violon de tous bois, enfin, non justement faisons violon avec ce qu'on peut...

Voici quatre exemples de farfelutherie allant du "bidouillage de débrouillardise "pour le premier à la haute technologie pour le second et... un intermédiaire ? Et encore pour finir le coup de bambou !



Et le suivant ;

 
Encore un modèle ?
 
Mention spéciale pour la bande son...  C'est du sérieux.

Le coup d' bambou ;

Mention spéciale pour la bande son... C'est du moderne.

 

Et très fort quand serre-joint rime avec parpaing. Il faut aller à 15 mn 25 !

La pince à âme et bien pensée itou... ça rime avec bambou...

Bref, bravo et p'tit solo de débutant à la fin.

Cette vidéo date de 2020 et sans débat, mais ne nous embarrassons pas de débat démocratique, voici le meilleur ouvrier farfeluthier de France et d’ailleurs pour l'année 2020 !

 

A compléter...


Aucun commentaire: